Fourgon Mercedes 408D (410D) Aménagé Occasion

Fourgon Mercedes 408D (410D) Aménagé Occasion Je vends mon fourgon Mercedes 408D aménagé, a contre coeur pour des raisons de départ à l'etranger, que j'ai malheuresement peu utilisé.Le fourgon est équipé d'un moteur de 410D, donc 5 cylindres, de 245000KM et la carrosserie en compte 100 000 de plus.Depuis les 6 derniers mois j'ai changé (Factures a l'appuies):-l' alternateur-2 cylindres arrieres-2 pneus avants-Vidange boite, pont, moteurLa peinture bas de caisse a etait refaite au mois de mai.Coté aménagement:Electrique:-2x panneau solaire 75W avec régulateur-batterie 180A-Tableau de commande eclairage/pompe/transformateur-transformateur 600W pur sinus-pompe 12V 10l/min-prises 220V et eclairages 12V-Chauffe eau instantanné a gaz-plan en inox avec 2 bruleurs a gaz + evier et mitigeur-Cuve 100L-vase expansion-matela-antenne Tv + Support-Coffre FortL'aménagement comporte un espace salon en entrant, un coin cuisine, une douche, une penderie, un espace lit dans le fond sous lequel se trouve le coffre et des rangements.L'isolation est trés bonne (composé de stiro puis de multicouche).Le systeme électrique et circuit eau chaude/froide est fonctionnel ainsi que celui du gaz et les evacuations eaux usées.Pour des photos ou informations complementaires n'hésitez pas à me contacter par mail ou à m'appeler.Je possede toutes les factures mécanique mais également celle de l'aménagement.Le CT est Ok!Cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans mercedes occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger